Microsoft Office Update 2021 : ce que nous savons déjà

Des millions d’utilisateurs travaillent chaque jour avec le pack Office de Microsoft. Excel, Word, Outlook et PowerPoint sont devenus des outils indispensables, tant pour les particuliers que pour les entreprises. Pour 2021, l’entreprise a de nouveau quelques nouveautés dans ses bagages. Certaines de ces mises à jour sont vraiment pratiques et utiles, notamment dans le domaine professionnel, mais d’autres risquent de provoquer des irritations. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour Microsoft Office Ce qu’il faut savoir sur la mise à jour.

Ce qu'apporte la nouvelle mise à jour

Après la mise à jour, il y aura deux versions lorsque l’on lancera le téléchargement : une pour les applications privées et une pour les entreprises, mais les deux variantes supportent aussi bien le 32 bits que le 64 bits.

  • Office LTSC (Long Term Servicing Channel) pour les grandes entreprises et les utilisateurs des administrations.
  • Office 2021 pour les utilisateurs privés et les petites entreprises. Dans ce cas, le support a été réduit de sept à cinq ans. En outre, l'utilisation d'Outlook, Word, Excel et PowerPoint n'est plus possible que sur un seul PC ou Mac.

Il est probable que le prix de Microsoft Office augmente avec la mise à jour. Les utilisateurs devraient s’attendre, selon des rumeurs non confirmées, à une augmentation de prix d’environ 10 pour cent à l’achat individuel. Comme déjà Microsoft Office 2016 et Microsoft Office 2019 après la mise à jour, il n’y a pas non plus d’obligation de coupler l’application à Internet pour le nouveau paquet. Il n’est donc pas nécessaire de souscrire un abonnement ou de passer par un cloud pour l’acheter à l’unité.

Quelques nouveautés chez Microsoft Office

  • Microsoft a annoncé de nouvelles fonctionnalités tant pour Office 2021 pour les particuliers que pour Office LTSC pour les entreprises :
  • Une meilleure accessibilité.
  • Excel reçoit désormais des fonctions telles que Dynamic Arrays et XLOOKUP
  • Grâce au mode sombre pris en charge, plusieurs applications peuvent être mieux utilisées.
  • Les applications standard telles que Word, Excel, Outlook et PowerPoint voient leurs performances améliorées.
  • Les nouveaux paquets sont livrés avec l'application Microsoft Teams. En revanche, le client Skype for Business n'existe plus.

Exemples de services supplémentaires utilisés par Microsoft pour fidéliser les clients

Nouvelles fonctions d'Outlook :

Des suggestions de formulation seront désormais disponibles lors de la création de messages, et un nouvel environnement de réservation de salles de réunion est également disponible avec des fonctionnalités supplémentaires. Le nouveau menu déroulant dans la zone de recherche facilite la recherche – un clic suffit pour passer du dossier actuel à la boîte aux lettres actuelle. Les messages d’Outlook peuvent désormais être partagés directement avec une personne ou un canal dans Microsoft Teams et une nouvelle barre d’outils de dictée, des commandes vocales étendues ainsi qu’une ponctuation automatique facilitent la rédaction des messages.

Extensions de la fonction Teams :

Lors du partage d’un fichier PowerPoint, il est également possible d’afficher l’intervenant. Avec Microsoft Forms, il est possible de lancer des sondages directs parmi les participants à une réunion Dans le client de bureau, le menu Historique permet de revenir facilement aux derniers endroits visités et, selon les paramètres de l’administrateur, il est désormais possible de masquer les numéros de téléphone, ce qui permet plus d’anonymat Vie privée et l’anonymat.

Word devient plus simple :

Grâce à la révision de l’éditeur, il est désormais facile de reprendre les suggestions d’écriture et d’orthographe directement par un simple clic, et il est également possible d’insérer des images HEIC d’iPhones ou d’iPads sans les convertir. Pour les nouveaux documents, il est possible d‘épinglerdes dossiers avec le raccourci Ctrl+S , ce qui évite les recherches fastidieuses pour trouver le bon emplacement.

En résumé : les modifications apportées par la mise à jour de Microsoft Office

  • Jusqu'à présent, Microsoft a définitivement confirmé les éditions Office 2021 Standard et Office 2021 Professional Plus.
  • Celles-ci sont livrées avec OneNote et Teams sont livrés avec
  • Les paquets sont disponibles sous forme de licence d'achat et de licence perpétuelle
  • Il faut s'attendre à une augmentation des prix pour les paquets Office et les différentes applications ou produits.
  • Les versions d'Office sont disponibles pour pour Windows et Mac.
  • Les éditions 32 et 64 bits sont toujours disponibles

Image d’en-tête : © chrupka, stock.adobe.com