Microsoft Teams : désactiver ou activer le démarrage automatique

Depuis la crise de Corona et le boom des fournisseurs de chat vidéo qui s’en est suivi, au moins Microsoft Teams est connu dans le monde entier. Une fois inscrit, cet outil fonctionne comme un poste de travail virtuel dans lequel une équipe peut travailler sur des documents et organiser des réunions en commun, indépendamment du lieu. Mais lorsque l’on installe cet outil, on remarque souvent le démarrage automatique de Microsoft Teams au démarrage de l’ordinateur. Dans cet article, nous montrons comment désactiver l’activation de Team Teams Comment désactiver et réactiver le démarrage automatique de Microsoft Teams.

Démarrage automatique de Microsoft Teams désactiver

Pour désactiver le démarrage automatique de Microsoft Teams, il suffit de suivre les instructions suivantes :

    1. Ouvrir le gestionnaire de tâches

a. Appuyer simultanément sur la touche „touche fenêtre“ et „X“ ou cliquer avec un Clic droit sur la barre de démarrage. b. Dans le menu qui s’affiche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le gestionnaire de tâches. (Il est également possible d’ouvrir le gestionnaire de tâches en cliquant sur „Ctrl“ + „Alt“ + „Suppr“ pour y accéder)

2. l’onglet Autostart a. Le gestionnaire de tâches est organisé par différents onglets. Ici, vous devez sélectionnerl’onglet „Autostart“

3. désactiver Microsoft Teams a. Dans la liste de démarrage automatique, il faut maintenant chercher le programme „Microsoft Teams“. (Dans certaines circonstances, de nombreux programmes peuvent être listés ici. Si l’on ne trouve pas Microsoft Teams, on peut simplement taper la première lettre „M“. La recherche automatique saute directement à l’endroit où les programmes commencent par „M“) b. Si Microsoft Teams est sélectionné, on peut le désactiver en cliquant sur le bouton „Désactiver“ en bas à droite.